Propriété du site

44 000 Nantes
Mail : contact@ilink-asso.fr

Droits d'auteur & Copyright

Directeurs de la publication :

• Antoine Houël, Coordinateur îlink association
  • Lise-Marie Marchand, Chargée de projet îlink association.

Crédits photos : Adeline Moreau, Samoa, Artefacto, îlink association.

Conception et réalisation : Scopic, agence conseil en communication et Escale, agence web.

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction, adaptation et/ou traduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu'il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse du Directeur de la publication.

L'équipe éditoriale se réserve le droit de modifier ou de corriger le contenu de ce site et de ces mentions légales à tout moment et ceci sans préavis.

Traitement des données personnelles

Les informations recueillies sur le site font l'objet d'un traitement informatique destiné à îlink association. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant par mail à l'association : contact@ilink-asso.fr

Hébergement

OVH SAS