Deux ans d’expérience(s)…

îlink association fête ses deux ans ! Deux ans de recherche, de concertation, de co-construction et d’expérimentation pour faire la ville autrement. Cela mérite bien une soirée !

Illustration de l'événement : Deux ans d’expérience(s)…

Pour clôturer une nouvelle année riche en actions, îlink association souhaite réunir toutes celles et ceux qui participent et soutiennent ce projet. Jeudi 18 décembre, îlink association invite donc l’ensemble de ses contributeurs et partenaires, de même que les professionnels du secteur, à découvrir l’avancée du projet de maîtrise d’usage.

Antoine Houël, coordinateur d’îlink association, fera un point d’étape sur cette démarche collective engagée depuis deux ans. La présidente de Nantes Métropole et maire de Nantes Johanna Rolland, ainsi que la vice-présidente en charge de l’enseignement supérieur et de la recherche pour la région Pays de la Loire, Maï Haeffelin, prendront ensuite la parole.

L’aménageur, l’urbaniste et le promoteur apporteront également leur point de vue sur cette opération unique en son genre : Jean-Luc Charles, directeur de la SAMOA, Anne Mie Depuydt, architecte au sein de l’agence uapS, maître d’œuvre urbaine du projet de réaménagement de l’île de Nantes, et Bernard Brémond, président du groupe Brémond, représentant du groupement immobilier réuni pour l’opération.

C’est une belle opportunité pour l’association de réunir toutes ces énergies et présenter les résultats des travaux réalisés au cours de ces deux années.

Pour poursuivre les échanges de manière conviviale, cette soirée sera suivie d’un apéritif dînatoire, du concert de la chanteuse Élodie Rama et du DJ set de Chilly Jay.

Confirmation souhaitée auprès de Lise-Marie Marchand : lise@ilink-asso.fr

Hangar 32 - 32, quai des Antilles Nantes 44200
jeudi 18 décembre 2014 de 18:00 à 00:00