Balade Urbaine "Quand Art et Territoire se rencontrent"

À l'occasion du Voyage à Nantes, l'association propose aux futurs habitants un parcours artistique. Une balade ponctuée de rencontres avec les cafés et les boutiques qui feront les lieux de vie et de partage d'îlink en 2017.

Illustration de l'événement : Balade Urbaine  "Quand Art et Territoire se rencontrent"

À la croisée de l'art et du paysage, du patrimoine et de l'architecture contemporaine, le Voyage à Nantes révèle la ville et son dynamisme au gré d'un parcours culturel et urbain. Le programme immobilier îlink - situé à deux pas des Machines de l'île et  de la HAB Galerie - est un des lieux de passage de cette manifestation phare. Les habitants d'îlink seront donc aux premières loges pour assister à cet événement incontournable.

À l'occasion de cette édition 2015 du Voyage à Nantes, îlink association invite les habitants à un parcours déambulatoire dans la ville. Entre la découverte de nouvelles installations  au détour d'une rue, en passant par quelques points de vue surprenants, les habitants d'îlink pourront partir à la rencontres des restaurants, des boutiques et des galeries qui s'installeront dans îlink en 2017.

Le déroulé de cette balade sera dévoîlé fin juin !


Plus d'infos : 

Date : Samedi 4 juillet 2015

Horaires : 10h30 à 12h30

> Évènement à destination des habitants d'îlink sur inscriptions auprès de : lise@ilink-asso.fr

Nantes - Nantes Nantes 44000
samedi 4 juillet 2015 de 10:30 à 12:30