Tour de France du Télétravail à Nantes

Grande première : le Tour de France du télétravail s'arrêtera le jeudi 25 février prochain au Hangar 32 pour sa première étape nantaise !

Illustration de l'article : Tour de France du Télétravail à Nantes

Le passage à l’ère digitale entraîne une mutation de l’organisation du travail, celui-ci devient mobile, distribué et collaboratif.

Nos attentes vis-à-vis du travail évoluent également à mesure que la frontière entre vie professionnelle et vie privée s’atténue. Bien-être, épanouissement et équilibre de vie deviennent des enjeux prioritaires.

L’association Travailler Autrement en partenariat avec Nantes Métropole, Orange et le CGET, vous invite à l’étape nantaise du Tour de France du télétravail et des tiers-lieux afin d'évoquer ces nouveaux enjeux et l'émergence d'espaces innovants dédiés à ces nouveaux modes d'organisation du travail. .

Cette rencontre inédite réunira le jeudi 25 février de 9h à 18h au Hangar 32, tous les acteurs intéressés par ces grands thèmes (collaboratif, coworking, tiers-lieux, etc.)  et leurs impacts sur la ville de demain .

« Le Petit Salon », partenaire de cette étape nantaise, offrira une demi-journée de coworking gratuite aux salariés des entreprises participant à cette opération.

> Programme détaillé et inscription

Crédit photo : Adeline Moreau