Ouverture du Patio

La famille s’agrandit ! Ce mois-ci, le Patio a rejoint le giron des espaces de coworking gérés par îlink association après La Terrasse et Le Petit Salon.

Illustration de l'article : Ouverture du Patio

Situé dans le quartier des Olivettes - en plein coeur d'un écosystème créatif et dynamique - le Patio est un espace de coworking partagé avec l’agence de communication Scopic et le producteur de films Victor & Lola.

À travers ce nouvel espace, îlink association continue d’interroger les modes de travail de demain : après l’expérimentation du coworking permanent à la Terrasse, puis du coworking nomade au Petit Salon, c’est la cohabitation entre entreprises et indépendants qui sera désormais testée au Patio. En effet, six coworkers indépendants sont amenés à rejoindre les lieux et créer de belles synergies avec les structures résidentes.

Le travail de préfiguration des lieux de vie du programme immobilier îlink se poursuit donc grâce au Patio !

Vous êtes à la recherche d'un espace de travail stimulant ? Vous avez envie de travailler au contact d'entreprises créatives et innovantes ? Ça tombe bien, on a ce qu'il vous faut !

Pour plus d'infos ou une visite des locaux, n'hésitez pas à contacter : sabrina@ilink-asso.fr

Le Patio - 11 Passage Douard - 44000 Nantes