Lancement du Petit Salon

Crée et géré par îlink association, Le Petit Salon vient de faire son apparition dans le paysage du coworking nantais. N'hésitez-pas à venir nous rendre visite !

Illustration de l'article : Lancement du Petit Salon

Après le succès de la Terrasse, îlink association a lancé Le Petit Salon, un espace de coworking au cœur du quartier des Olivettes qui a ouvert officiellement ses portes le jeudi 14  janvier dernier.

Avec ce projet, l’association poursuit la préfiguration des lieux de vie du programme immobilier îlink. Espace de travail collaboratif ouvert à tous (freelance, télétravailleurs, entrepreneurs, etc.), le Petit Salon offre des services à la carte : espace de réunion, kitchen corner, réseau d’échange et événements professionnels sont au menu de ce local plein de charme niché Passage Douard… à deux pas de la Terrasse !

15 postes permanents et 3 postes nomades (à l'heure, à la demi-journée et à la journée) sont proposés dans ce nouveau lieu cosy, convivial et inspirant. N'hésitez-pas à venir nous rendre visite et à vous laisser tenter par un de nos postes fixes ou nomades !

Contact : lise@ilink-asso.fr

Plus d'infos