La Conciergerie - Labo de Quartier vous ouvre ses portes

Publié par Lise-Marie 20 octobre 2017

Pilotée et animée par îlink association, la Conciergerie - Labo de Quartier vous accueille du mardi au vendredi de 10h à 18h.

Illustration de l'article : La Conciergerie - Labo de Quartier vous ouvre ses portes

La Conciergerie - Labo de quartier : un véritable lieu de vie à vocations multiples !

Ce nouveau lieu convivial, à deux pas des Machines de l'île, fait exister en plein cœur de Nantes un espace multiple dont l’ambition première est la rencontre, l’échange et la découverte.

Lieu de rencontre avec des événements festifs ouverts à tous : projections en plein air, expositions, cantines hebdomadaires. Lieu d'échange à travers des services de proximité : paniers de légumes, relais poste, composteur collectif. Et lieu de découverte avec la mise en avant de nouvelles pratiques sociales : repair café, bibliothèque collaborative, boutiques éphémères, etc.

Mettre en avant des initiatives locales, favoriser des projets émergents, créer un espace public d’un genre nouveau avec des propositions ouvertes aux habitants et aux salariés du quartier comme aux riverains et aux touristes : bienvenue à la Conciergerie où vous viendrez faire l’expérience d’une autre façon d’habiter la ville !

Permanences du mardi au vendredi de 10h à 18h, poussez la porte et faites connaissance !

> Découvrez le planning 2017

> Découvrez le teasing du réalisateur nantais Mathieu Renoult

Plus d'informations auprès de : louisa@ilink-asso.fr

La Conciergerie - 1 Mail du Front Populaire - 44200 Nantes