Expédition urbaine à l'Ouest

Le collectif des Explonautes vous propose de partir à l'abordage de la plus vaste zone commerciale du grand Ouest : cap sur Atlantis !

Illustration de l'article : Expédition urbaine à l'Ouest

Rendez-vous pour marcher avec ce mastodonte englouti, inévitable, en limite de ville mais aussi de nature. Une occasion de reconsidérer le sauvage dans un haut lieu de la domestication. Au programme : une traversée en frondaison, du parc de la Gournerie au coeur d'Atlantis.

RDV dimanche 6 décembre à 13h15 à Commerce pour un départ collectif en transports en commun, tram 3, direction Marcel Paul (Saint-Herblain). ATTENTION ! En raison du faible nombre de bus le dimanche, les retardataires seront condamnés à rester au point de départ !

Pour les plus téméraires, vous pouvez  rejoindre les Explonautes par vos propres moyens à 14h15 à l'arrêt du bus 69 "Lycée Rieffel" (Saint-Herblain).
L’explo est gratuite et ouverte à tous. Inscription par mail à explonautes@gmail.com
N'hésitez pas à venir avec vos paniers, appareils photo, carnets de croquis et enregistreurs.

En cas de retard ou d'imprévu, contactez Fanny (06 52 23 22 45).

* Mais qu'est-ce donc qu'une explo ? L’explo est une marche collective de découverte d’un territoire. Elle s’adresse à tous, de l’expert de la ville à celui qui l’habite, en passant par le simple curieux ou promeneur du dimanche. Au cours de l’explo, chacun a son mot à dire et peut décider, à tout moment, de prendre la tête de la promenade.

À vos pieds !

Crédit photo : Jean-Christophe Brebion